dimanche 23 octobre 2016

VELOUTÉ DE BUTTERNUT AUX LARDS FUMÉS

 Deux articles en deux jours ? Ouhhhh !!! 
Aujourd'hui je vous partage une excellente recette idéal à cette période de l'année! Entre la pluie, le vent & le froid !


Pour au moins 4 personnes : 

 1 Butternut ( Ou pottimaron )
 500g de lard fumé
 Crème fraîche 
 Lait 
 Sel & poivre

C'est une recette simple avec peu d'ingrédient mais une tuerie! 

Dans une cocotte faites revenir le lard fumé. Une fois la butternut épluchée, épépinée & coupée en petit morceaux, ajoutez la aux lards fumés et ajoutez du lait jusqu'à ce que tout soient recouvert. 
Plantez à l'aide d'un couteau pour vérifier la cuisson des butternuts. Il faut qu'elles soit fondantes.
Mixez ensuite le tout et ajoutez de la crème fraîche selon vos goût. Salez & poivrez.

Note : Si vous trouvez que ça manque de lard fumé, n'hésitez pas à en rajouter ( Toujours en les faisant revenir avant à la poêle )
Je suis totalement fan de cette soupe que j'ai découverte dans l'ancien restaurant où je travaillais avant. ( Merci Clément )

Enjoy your meal !!!


Retrouvez moi aussi sur :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.