samedi 22 octobre 2016

CHARLES WORTHINGTON - MOISTURE SEAL

Hi guys ! 
Are you ok ? 
Ouais ouais je sais, j'ai super bien progressé .. LOOOL ! 
Bref. Aujourd'hui je vous retrouve ( 1 mois après.. ) pour un nouvel article au sujet des cheveux ( encore & toujours
Depuis que j'habite en Angleterre, j'ai la chance de pouvoir trouver plein de produits qu'on ne trouve pas en France mais qui surtout, ne sont pas testés sur les animaux !! 
J'ai craqué récemment pour les produits de chez Charles Worthington la gamme : Moisture Seal 


 Pour quel type de cheveux ? 
La gamme moisture seal est pour les cheveux sec & abîmés et ils aident en plus à lisser les cheveux naturellement! La preuve sur ma photo du dessus ! Mais vous pouvez aussi retrouver d'autres gammes chez la même marque pour d'autres types de cheveux! 

Oups ce n'est pas le shampoing, mais le packaging est le même ;)


  Que dit la marque ? 
La marque mentionne au dos de ses produits qu'elle ne pratique aucun test sur les animaux, Sans paraben, sans ammoniac & ni peroxyd MAIS elle n'est pas sans silicone..

  Mon avis :
Le shampoing sent divinement bon! Ils ne mousse pas beaucoup ( C'est un bon signe )  
L'après-shampoing a la même odeur que le shampoing, je le laisse poser 2 minutes et je rince.

Le masque c'est la touche finale, je le laisse agir pendant 5 à 10 minutes. Le rinçage se fait sans problème et ils sent tout aussi bon que ses deux frères.

C'est produits ont réellement réparés mes cheveux! Lorsque je suis arriver ici, mes cheveux n'ont pas supportés! Ils étaient sec & cassant! Depuis que je les utilise, ils sont encore plus beaux que jamais !!! 

Le bon point de ces produits c'est qu'il ne laisse pas les cheveux lourds! Ils sont nourris, tout doux & ont une odeur à tomber par terre! Le fait qu'il lisse naturellement les cheveux évite que l'on utilise le fer à lisser, donc de les abîmer encore plus. Bref que de plus mise à part le fait qu'ils contiennent du silicone. Mais je ferme les yeux sur ce petit défaut vu qu'il sont cruetly free. 



Retrouvez moi aussi sur :


4 commentaires:

  1. Tu as vraiment de la chance d'avoir plus de choix! Quand je vais en Angleterre, je rentre toujours la valise pleine lol!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tellement! J'aime l'Angleterre! :)Bisous

      Supprimer
  2. J'aime tellement tester de nouveaux produits pour les cheveux et encore plus quand ils ne sont pas testés sur les animaux !!! Mais tu as tellement de chance de vivre dans ce pays ahah profites en bien ça doit être une sacrée expérience !

    www.miapiumabianca.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Tu peux retrouver des produits british sur le site Boots ou sur iHerb si tu le souhaite :) Bisous

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.