lundi 19 septembre 2016

REVUE : THÉ DETOX SKINNYMINT

Salut les filles! 
J'attendais avec impatience de vous rédiger cet article car je sais à quel point on entend parler des thés détox sur
 les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram! 
J'ai donc eu la chance de pouvoir tester les produits de chez SkinnyMint qui m'attirais plus que les autres! 
( Va savoir pourquoi.. )



SKINNYMINT C'EST QUOI ?

Skinnymint c'est le thé détox star sur les réseaux sociaux! Je le voyais partout ! Beaucoup de célébrité promettant un super effet ! Vrai ou faux ? Il fallait que je teste par moi même!

Ce sont des produits naturels & la livraison est gratuite & rapide dans le monde entier: Un bon point déjà. 

ET ENSUITE ?

La cure est de 14 à 28 jours. J'ai personnellement eu celle de 28 jours et c'est très bien! Les effets se ressent plus facilement qu'avec une cure de 14 jours.

OUAIS MAIS Y'A QUOI DEDANS ?

Alors comme je l'ai mentionné un peu plus haut, il n'y a que des produits naturels! 
Voici les ingrédients pour le thé Morning Boost :


Et pour le Night Cleanse :

 Donc oui, c'est 100% naturel ! Pas de produits bizarres à l'intérieur: Encore un bon point !


CA MARCHE COMMENT ?

La cure se présente sous 14 ou 28 jours. Il suffit de prendre tous les matins le Morning boost et un soir sur deux le Night Cleanse.


MON AVIS ?

J'ai adoré! Ma cure s'est fini il y a 2 jours mais je repars sur une autre d'ici peu. Le morning boost porte très bien son nom car il rebooste vraiment! A la première tasse vous vous sentez déjà d'attaque! Le Night Cleanse aide à mieux dormir contrairement aux idéed reçus sur " Prendre du thé le soir empêche de dormir " mais pas du tout. 
Leurs goûts sont super, on ne s'en lasse pas! Pas d'effet laxatif pour ma part.
Je n'ai pas de balance chez moi donc je ne sais pas si j'ai perdu du poids, ce que je ne souhaite pas d'ailleurs! Mais les effets sont là! J'ai bien entendu lié le thé avec une alimentation presque équilibré & du sport ! L'effet que j'ai très bien ressenti ça a était sur mes régles, qui pour une fois, non pas était douloureuse! Zéro mal de crâne ou mal de ventre! Un très bon point ! Pour finir,



En ce moment, concours sur mon compte instagram pour faire remporter à 2 personnes une cure de 14 jours! 

Retrouvez moi aussi sur :

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article ! J'hésite justement entre celui ci et le fittea je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le tester également !

    RépondreSupprimer

Tu recherche quelque chose ?

.