samedi 17 septembre 2016

REVUE : BIOTYFULL BOX

Hi les girls
Comment allez vous depuis ? 
Désolé de ne pas poster plus souvent mais j'ai actuellement un job à Sheffield qui se passe à merveille mais le temps que je reprenne un rythme de vie sport/boulot/sortie j'ai besoin d'un peu de temps ^^. Mais je reviens doucement :)

Et aujourd'hui je vous présente une box beauté de chez Biotyfull box


Je l'ai reçu hier de France, c'est my mom qui me l'a envoyé car Biotyfull box ne livre pas hélas en Angleterre!
BREF!

Donc je vous présente la biotyfull box, mais c'est quoi ? 
C'est tout simplement le même "principe" que la Glossybox, Mylittlebox, etc.. La différence de Biotyfullbox avec toutes les autres, c'est que celle-ci ne possède que des produits en full size, bio & cruetly free. Elle coûte 32,90€ mais a une valeur de 90€ et contient de 4 à 5 produits. 


A l'intérieur on retrouve :

 Kit Flash MakeUp - Couleur Caramel
Prix initiale : 30€
Site officiel : Couleur-caramel
Mon avis : Je ne l'ai pas encore essayer, mais le packaging est vraiment cute



 Exfoliant doux - Effiderm
Prix initiale : 16€
Site officiel : Effiderm
Mon avis : Cet exfoliant est super ! C'est la première chose que j'ai essayer. Il sent bon et exfolie la peau en douceur! Je vous le recommande!


 Crème de mains - Terre des sens
Prix initiale : 15€
Site officiel : Terre-des-sens
Mon avis : L'odeur est divine!! Et elle reste! La texture est agréable à étaler & l'odeur est enivrante.


 Crème de mains - Roll-on Lily Ambre - Aimée de Mars
Prix initiale : 29€
Site officiel : Aimeedemars
Mon avis : Oh je l'avoue à la première bouffer d'odeur j'ai penser à ma grand-mère! Je me suis dit " Oh le vieux parfum.. " mais je l'ai tout de même essayer! Car nous le savons tous, un parfum n'a pas la même odeur sur notre peau! Et JACKPOT !Il sent divinement bon!!! Je le quitte plus! 


Vous retrouvez aussi à l'intérieur les cartes techniques pour chaque produits : 


Les produits sont tous super! Aussitôt reçu, aussitôt essayé! Pour le prix (32,30€ ) ça vaut réellement le coût. Si je n'habitais pas en Angleterre, je m'abonnerais direct !!

J'ai essayé beaucoup de box mais celle-ci est vraiment ma préférée!
Le fait que ce soit des produits full-size, ça compte énormément! Si on prend les autres box beauté, en général, ce sont des échantillons ou souvent les mêmes produits qui reviennent dans chaque box! 



Vous connaissez cette box ? Quelles sont vos boxs préférées ? Vous êtes abonné à une box ? 
Dites moi tout :)

Retrouvez moi aussi sur :

1 commentaire:

  1. Salut ma belle ! Je ne connaissais pas du tout cette box, merci pour la decouverte. Elle propose de chouettes produits :)
    douce journée !

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Tu recherche quelque chose ?

.