lundi 1 août 2016

SOINS DES PIEDS : MES CONSEILS

Aujourd'hui j'ai décidé de rédiger un article sur les soins des pieds. 
Je vous partage donc mes astuces beautés & ma routine.

Pour commencer, mettez en route votre film préféré ou comme moi, la série American Horror Story ;) 

 Dans une petite bassine, ajoutez 4 cuillères à soupe de gros sel, 2 cuillères à café de bicarbonate de soude, un peu de savon PH neutre & quelques gouttes d'huiles essentielles de Lavande & de l'eau chaude jusqu'à la cheville.
Posez vous devant votre film, les pieds dans la bassine d'eau chaude et laissez tremper de 10 à 15 minutes.

 Après le bain, séchez vous légèrement les pieds & à l'aide d'une pierre ponce ou d'une râpe ( La mienne vient de chez Yves Rocher ) poncez le talon & la plante des pieds doucement.

 Ensuite, mélangez dans un bol 2 cuillères à soupe de gros sel, 2 cuillères à soupe de sucre, 1 cuillère à café d'huile d'olive & 1 cuillère à soupe de vinaigre blancAppliquez ce gommage sur vos pieds en massant bien et rincez.

 Pour finir, appliquez une crème hydratante pour les pieds, moi j'applique celle de chez Yves Rocher qui est plutôt bien mais vous pouvez en trouver d'autres beaucoup mieux et surtout non testées sur les animaux !!! 

Cette routine est à faire 1 fois par semaine, surtout l'été car nos pieds sont mis à rude épreuves avec l'eau de la mer, le chlore, le sable, etc..


Voila les filles, j'espère que mon article vous a plu, n'hésitez pas à laissez votre avis. 


Retrouvez moi aussi sur :

2 commentaires:

  1. ça l'air intéressant merci pour le partage j'adore ton blog

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage miss :)
      A bientôt bisous ♥

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.