jeudi 11 août 2016

REVUE : LOREN KADI

Coucou les filles! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue sur les produits de chez Loren Kadi.


J'ai découvert la marque en surfant sur le net, j'ai lu leur éthique et j'ai tout de suite accroché! Non testés sur les animaux, emballage recyclable, peu ( voir pas ) de composants venant des animaux. Retrouvez leur éthique ici


J'ai donc eu la chance de pouvoir tester leurs produits! 

La crème hydratante est super. Elle hydrate énormément & matifie la peau. L'odeur est la même que la crème pour cuticule de chez Lush Cosmetics.
Je conseille cette crème pour les peaux sèches voir très sèches.



Le gommage au sel d'Himalaya & à la rose est génial ! Il laisse une fine couche huileuse sur votre corps après l'application sans pour autant coller, rendu satiné assuré! Et il sent super bon.




Et pour finir, mon coup de cœur
Ce shampoing est fantastique. L'odeur est incroyable, il sent divinement bon ! Je n'ai jamais ( je crois ?! ) senti un shampoing aussi bon. C'est un 2 en 1. Shampoing & après-shampoing. Mes cheveux sont parfaitement hydratés. Les composants principaux sont l'Eclipta Alba & le Shikakaï connus pour la stimulation de la pousse des cheveux.



Au final, je suis plus que ravie de cette marque. Leurs produits sont super & ils tiennent leurs promesses, c'est un gros coup de cœur pour moi.



Bénéficiez de -10% avec le code CAROFIRST

Retrouvez moi aussi sur :


2 commentaires:

  1. J'en avais entendu parler sur les blog mais c'est lors du salon Fragrance et beauté que j'ai mieux cerné la marque. Bref, un joli coup de cœur pour moi aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment super ! tous leurs produits sont géniaux !

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.