jeudi 3 novembre 2016

REVUE : LIPSTICK KYLIE JENNER

Salut les filles!
On se retrouve aujourd'hui avec le produit phare du moment : Les Lipsticks mat de Kylie Jenner.


On en entend parler partout! Les réseaux sociaux fusent au point qu'ils y est constamment des ruptures de stocks! 
Mais en valent-ils vraiment le coup ? 
29$ le lipstick & le crayon & 17$ le lipstick seul
Les prix restes largement abordables !


Le packaging, j'adore! A l'intérieur vous retrouvez le crayon à lèvre & le rouge à lèvre mat.
J'ai choisi la couleur Dolce K


Je n'ai pas acheté le Lip Kit sur son site Officiel mais sur Ebay pour 20€ 
Hélas !!! Au vu du prix, j'étais persuadée que c'étais un vrai, mais non.. J'ai reçu une contre-façon.. Donc la teinte Dolce K que vous voyez swatcher sur les photos n'est pas la même qu'un lipstick original ! Le miens est plus claire, plus rosé contrairement au vrai .

Real Lisptick

 Je reste néanmoins contente de la teinte.

Je suis très réticente de commander sur son site car pas mal de filles ont eu des frais de douanes.. Bien que le lipstick ne soit qu'a 17$, les frais de port à l'internationale sont de 14,95$ + les frais de douane qui peuvent s’élever à très haut..  mais je passerais tout de même par son site la prochaine fois.



Je pense que ces produits sont vraiment bien. 
Malgré que celui que j'ai reçu soit un faux ( A noter que son annonce Ebay à était supprimer, c'est là que ça m'a fait tilte ) il tiens néanmoins très bien & n'a pas d'odeur désagréable.



& Vous, avez vous essayé ses lipsticks ?

Retrouvez moi aussi sur :


5 commentaires:

  1. Hello , j'en es 3 est j'en suis ravie ! je l'es adore d'ailleurs j'en parle très prochainement sur mon blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Dommage qu'ils soient des dupes! Surtout que tu les as payés assez chers (par rapport aux prix des dupes), mais bon je trouve la couleur superbe tout de même :)
    C'est vrai qu'en commandant sur le site officiel ça va coûter un peu cher, mais bon vu les revues, je pense que ça en vaut la peine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui je suis super déçu d'avoir payer 20€ pour du faux croyant que c'est du vrai alors que sur aliexpress ils sont a 3€ le faux. POur 20€ j'aurais pu en avoir plus.. ^^ Enfin bon,, la prochaine fois je ferais attention ^^. Bisous

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.