vendredi 5 août 2016

LES OBJECTIFS DE MES FUTURS VOYAGES

Premier article sur la rubrique " Voyage " je partage avec vous mes objectifs & mes futurs voyages.
Vous êtes peut-être au courant que dans moins de deux semaines je m'envole pour l’Angleterre rejoindre mon cher & tendre.. To be continued.. 

 ♥ L’Afrique du sud
J'ai une phobie noire des requins. Mais vraiment ! C'est-à-dire que regarder un film de requins ou des photos, je ne peux pas! Mais malgré tout, au lieu de mourir bêtement sans avoir connu cette magnifique créature & la craindre sans aucune raison valable, j'aimerais nager avec elle, la découvrir dans son milieu naturel.

Objectif en Afrique du sud : Nager avec les grands requins blancs
( Pas d'image désolé.. Trop peur ><' )

♥ L’Islande
Objectif en Islande : Voir les aurores boréales ! ( FAIT - Voir mon article "  9 jours en Islande " )

♥ L'Amérique du Nord
Bien évidemment, qui dit Amérique du nord dit Route 66 ( Enfin pour ma part ) Le rêve américain! Je me vois déjà en Harley Davidson à dompter les 3 670 kilomètres de route.

Objectif en Amérique du Nord : Parcourir la route 66

♥ Le Pérou
Ah le Pérou ! Rien que le nom du pays, j'adore! Tous le monde ( Ou presque ? ) connais le Matchu Picchu, ancienne cité inca perchée dans les nuages, c'est un magnifique endroit que j'aimerais découvrir.

Objectif au Pérou : Monter le Matchu Picchu

♥ Les Bahamas 
Olala! Les Bahamas!! Le rêve !!! Hormis les paysages, les plages aux sables fins & la chaleur. Il se trouve aussi là-bas l’île Pig Beach. Késako ? C'est une île avec tout plein de cochons sauvages, dit cochons nageurs! Trop mignon non ?  

Objectif aux Bahamas : Nager avec les cochons sauvages 

♥ L'Egypte 
 J'ai mis l'Egypte car j'aimerais y aller mais surtout "traverser" le désert du Sahara! Le désert du Sahara traverse dix états, autant vous dire que j'ai intérêt à prévoir de quoi boire..

Objectif en Egypte : Traverser le désert du Sahara

♥ La Russie 
 Poutine j'arrive! Haha La Russie m'a toujours attiré! Les paysages époustouflants, les traditions mais surtout la magie de Noël. A cause d'Anastasia peut-être? ( Ok je regarde trop les Disney )

Objectif en Russie : Passer un noël

♥ L’Antarctique
 Encore une fois, j'aime me faire souffrir mais j'aimerais aller à la découverte des baleines.. Parce que oui j'ai aussi la phobie des baleines. En faite, j'ai la phobie de tout ce qui est marin donc comme le requin, pas de photo non plus.. 

Objectif en Antarctique : Voir les baleines

♥ Le Japon
 Comme j'aimerais y aller.. pour manger des sushis!! Haha Oui oui j'aimerais aller au Japon pour manger des vrais sushis ! Je sais, ça fait cher le voyage juste pour des sushis, mais ne vous inquiétez pas, le Japon regorge de paysages tout aussi resplendissants les uns que les autres.

Objectif au Japon : Manger des sushis 

♥ La Nouvelle-Zélande
 Oh mais c'est tellement cute!!! Je veux vivre dedans! Emblème du seigneur des anneaux & du film Le Hobbit, leurs maisons trop adorables ont échappé aux yeux de personne!

Objectif en Nouvelle-Zélande : Visiter les maisons des Hobbits 

♥ La Thaïlande
Pas d'objectif précis car la Thaïlande regorge de paysages à couper le souffle! Donc j'aimerais découvrir tout le pays, particulièrement la Thaïlande du sud & bien évidemment leurs temples magnifiques! 

Objectif en Thaïlande : Découvrir le pays 

Voila pour le moment les pays qui m'attire particulièrement, mais je compte bien faire le tour du monde, découvrir les pays & m'enrichir. 


Et vous? Avez-vous des pays à me conseiller ? 
Ou vos destinations préférées ? 

Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.