jeudi 25 août 2016

CHAMPIGNONS FRAIS FARCIS AU FROMAGE FRAIS & AU CHEDDAR

Coucou les filles!
Je suis bien arrivée en Angleterre. La vie est cool ici, mais le temps.. Une cata.
Je vous présente une petite recette idéale en apéro ou en entrée :
 Des champignons farcis au fromage frais & au cheddar. 
Alors notez qu'ici ( à Sheffield ) il n'y a pas ou peu de gruyère! Tout est à base de cheddar. Et perso, j'adore !!! 

Bon, j'ai fais la recette au hasard, donc je vais essayer de vous donner à peu près les mesures.

Pour 2 à 3 personnes :

 12 champignons frais assez gros
 200g de fromage frais ( Type philadelphia )
 Du cheddar ou du gruyère
 2 gousses d'ail, persil, poivre & sel
 1 demi citron 

Nettoyez les champignons et retirez à l'aide d'un couteau la peau sale autour des chapeaux.
Retirez les pieds et coupez les en petit carré avec l'ail. Faites les revenir dans une poêle à feu doux avec la moitié du jus de citron. Pendant ce temps, mélangez le fromage frais, le persil, le sel, le poivre & un peu de cheddar coupé en petit bout.
Ensuite, répartissez les chapeaux sur une plaque de four, préchauffez le à 180°. 
Une fois le mélange pied/ail bien revenu, mélangez le au fromage frais et garnissez les chapeaux. Saupoudrez d'un peu de cheddar et enfournez pour 10 à 15 minutes. C'est prêt lorsque le fromage commence à gratiner.


Servez tiède ou froid!!


Retrouvez moi aussi sur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.