mercredi 27 juillet 2016

TOP 5 DE MES FILMS D'HORREURS PRÉFÉRÉS (-16)

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je porte un amour inconditionnel pour les FILMS D'HORREURS ! haha 
L'article est beaucoup moins girly que d'habitude je sais :p mais comment parler de Harmony sans parler de films d'horreurs! 

Je vous présente aujourd'hui mon TOP 5 DE MES FILMS D'HORREURS PRÉFÉRÉS A VOIR !


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ 


5

Evil dead (2003) 


J'ai pas spécialement accroché de fou avec ce film, mais il m'en faut énormément ( à la limite de l'impossible ) pour qu'une figure, un personnage me fasse peur. Et j'avoue que Mia jouée par Jane Levy à bien fait son effet sur moi. Je vous propose sa bouille juste au dessus! Hahahaha


4

The grudge 1&2 (2004-2006) 


Ce P****N de film d'horreur m'a empêché de dormir dans mon lit pendant 2 ans ! Obligée de dormir avec ma mère ( à croire que si la meuf du film venait, ma mère m'immuniserais.. LOL ) Le film n'est pas spécialement flippant.. Disons que c'est l'ambiance, les screamers, le stress d'être poursuivi, c'est un tout! Ce qui rend un film vraiment pas mal qui, aujourd’hui ( 2016 ), je ne regarde toujours plus! Mdr

3

Silent hill 1 & 2 (2004-2006) 


Silent hill est un film vraiment sympa où je prends vraiment du plaisir à le regarder. Il m'ai même déjà arrivé de le regarder 2 fois d'affilés! Le 2 est je trouve, beaucoup mieux que le 1 .

2

Insidious 1, 2 & 3 ( 2010-2013-2015 )


Ahhh Insidious! Un film super que je recommande à tous les fans d'horreurs comme moi ! Screamer, lugubre, stressant, tout est au rendez-vous pour vous faire passer un agréable moment en compagnie de la famille Lambert & Brenner.

1

The conjuring 1 & 2 (2013-2016) 


James Wan I LOVE YOU
Vous l'aurez compris! J'adore les films de James Wan. 39 ans, et déjà un réalisateur de fou ! Bien qu'il n'ai pas une grande filmographie, il en reste pas moins un réalisateur prometteur. The conjuring est pour moi LE film d'horreur parfait. J'ai flippé au 1 comme au 2 ( Bon j'avoue beaucoup plus au 2 & mon chéri en est témoin ayant lui même flippé haha ) Si vous ne les avez pas encore vu, je vous invite à les voir au plus vite, dans le noir complet & seule tant qu'à faire! ;)


Tous ces films d'horreurs sont bien entendu déconseillés au moins de 12 ans minimum mais je pousserais jusqu'à 16 ans facile. 

Je suis passionnée de film d'horreur me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas spécialement.. Peut-être la peur ? L'adrénaline ? L'ambiance ? Je ne sais pas. Mais j'adore la sensation que me procure un film qui fait bien peur! Pas spécialement trash! Je ne suis même pas du tout fan des films d'horreurs comme SAW, HOSTEL, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE, etc.. 

Le top ne concerne bien évidemment que mon avis donc n'hésitez pas à laissez le votre et pourquoi pas me conseiller un film à voir ? Je vous met au défi de m'en trouver un que je n'ai jamais vu.. Hahaha 

Je vous laisse sur ces quelques mots avec la mariée en noir 


Retrouvez moi aussi sur :

4 commentaires:

  1. Genre t'aime bien Silent Hill ? Beaucoup ne l'aimepas. C'est cool c'est un bon film ! Je te conseille babadook si tu l'a pas vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore Silent Hill !
      Je l'ai vu & j'ai pas du tout aimer! Gros flop pour moi ce film ^^

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Je n'ai pas encore regardé The conjuring ni le 1 ni le 2. C'est drôle, mais moi the grudge m'a bien fait marrer haha c'est justement la fille que j'ai trouvé marrante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu vois ont interpréte tous les films d'horreurs différemment ^^
      Merci de ton passage
      Bisous

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.