mercredi 27 juillet 2016

REVUE : YOUR TEA • TINY TEA TEATOX

Your Tea c'est LE produit que l'on voit partout ! Particulièrement sur Instagram aux bras de belles gazelles ! 
J'ai récemment reçu une demande pour tester la cure de 14 jours ( TINY TEA 14 JOURS ) de chez Your Tea.


Le produit est utile pour :

► Les ballonnements
► Les indigestions
► Les problèmes de peau ( Cellulite, etc.. )
► Réduit la prise de poids
► Augmente l'énergie

Il contient : 42 sachets de thé de 2.5g ( Jue Ming Zi, He Ye, Lai Fu Zi, Chen Pi, Mai Ya )

Même si le produit vient de l'étranger je l'ai reçu très rapidement. La boite est trop mignonne! Comptez 10€ de frais de port.. Cher ! Je sais!

Je l'ai pris matin, midi & soir pour le petit-déjeuner, avant de déjeuner & après le dîner. Peut-être que ce n'est pas la meilleure façon de le prendre mais les effets ont étais bénéfiques même comme ça.

J'ai adoré le goût, quelquefois amer si trop longtemps infusé. 

• Le petit bémol est que certains sachets était attachés au carton et donc en les retirants ils s'ouvraient :/ 
• Les frais de port très élevés... Minimum 35€ pour 14 jours de thé..


Mon avis ? Je rachète ou pas ? 

 Bien que j'ai adoré leurs produits, je ne rachèterai pas à cause du prix et de l'utilité. Pour moi, il n'a pas était utile. Je ne suis pas en manque d'énergie, je n'ai pas de ballonnements et d'indigestions. J'ai peut-être perdu un peu de poids  mais est-ce réellement grâce au thé ? Quant à la cellulite elle a légèrement diminuée. 
Je vous recommande tout de même le produit car même si il ne m'a pas apporté certaines de ses promesses, je reste persuadée que c'est un très bon produit! Juste que je n'ai pas les problèmes qu'il promet de résoudre.
Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.