dimanche 24 juillet 2016

MA SÉLECTION DE MAILLOT DE BAIN POUR CET ÉTÉ

Salut les girls! 

Aujourd'hui je vous ai concocté une sélection de maillots de bains car le soleil a enfin pointé son nez & vous avez bien suivi mes conseils sportifs donc vous êtes au top ... Haha !

C'est une sélection de sites sécurisés! Donc aucun soucis pour commander chez eux!

 Un joli trikini sexy que je déconseille pour le bronzage ! ^^
 Un bel ensemble avec un joli dos !

 Magnifique ce bikini en crochet, avec un short taille haute pour un festival ou une virée au bord de la plage !

 Mon coup de cœur ! Il est magnifique mais alors le prix.. 

 J'adore cet ensemble !

 Celui-ci est réellement canon!

 Et pour finir, un ensemble style indienne 

Et voila ma sélection de maillots de bains pour cet été! Les prix restes abordables & la plupart sont très originals. Vous êtes sur d'être la star à la plage ;)

Pour retrouver plus de maillots je vous conseille : Boohoo, MissGuided, MademoiselleBikini, Forever21, Undiz, MonPetitBikini, VictoriaSecrets, Asos, etc..

N'hésitez pas à me laisser vos avis!

Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.