vendredi 1 juillet 2016

2CHIC ULTRA SLEEK GIOVANNI COSMETICS

Salut les filles!

Je n'ai pas posté depuis longtemps & pour cause! Je sors depuis 8 jours de l’hôpital de mon opération chirurgicale qui s'est très bien déroulée! Je vous prépare une vidéo pour vous parler du déroulement des 3 jours passés à l’hôpital .

BREF !  

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire ( découvrir ? ) la gamme de shampoing, après-shampoing & huile de chez Giovanni Cosmetics.


  J'ai découvert la marque en fouinant sur le net à la recherche d'un shampoing à base de " Phyto-kératine " & sans sulfate. 
J'ai trouvé mon bonheur en tombant sur le site internet iHerb 

En plus que ces petits bijoux sois sans sulfate ( ou peu.. ) & à base de phyto-kératine, ils sont 100% végétariens & non testés sur les animaux ! Si ce n'est pas parfait !  

L'odeur n'est pas enivrante mais leurs effets sont du tonnerre ! 
Les produits étant très concentrés vaut mieux en mettre en petite quantité histoire de ne pas se retrouver avec les cheveux en mode friteuse comme moi la première fois que j'ai testé ^^. 

L'après-shampoing peut-être posé 1 minute, 10 minutes voir 1h.

Pour l'huile je l'applique après la douche sur mes pointes encore mouillées. ATTENTION par contre à la quantité, une goutte suffit ! Sinon cheveux gras assurés! Elle peut aussi servir sur les parties sèches du corps. 




C'est bien beau mais.. Combien ça coûte ? & ça se trouve où
Alors vous pourrais le trouver sur internet, sur des sites français mais à des prix.. Abusés!!! 


J'ai donc fouiné sur le net & j'ai trouvé le site iHerb qui les propose à 5.60€ le shampoing, 5.60€ l'après-shampoing & 4.97€ l'huile. Jusqu'ici, tout va bien c'est pas cher! Mais attention les frais de ports ! Il propose DHL, FEDEX & je sais plus lequel. Prenez FEDEX, il est moins cher & moins de risque de douane que DHL. Comptez +7€ et quelques de frais de ports

Mais ton avis dans tout ça ?

 Et bien j'en suis super contente! Ils démêlent, nourrissent, lissent & réparent mes cheveux. Je vous le recommande les yeux fermés! 
N'hésitez pas, foncez! 

___________________________________________________________________________________
Liens utiles : 

Tendrement, Harmony.

Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.