mardi 15 mars 2016

ROULEAUX DE PRINTEMPS HEALTHY

Hello everybody !! ( Oui oui je pars bientôt en Angleterre donc je m’entraîne :p )

Ça fait troooop longtemps que je n'ai pas posté d'articles.. Je reviens en force.. Doucement mais sûrement ! Les beaux jours reviennent aussi donc je reviens avec eux.. :D

Aujourd’hui je vous présente mes rouleaux de printemps healthy et very very bon !!!


Pour mes délicieux rouleaux de printemps il vous faudra 








■ Galette de riz
■ Avocat
■ Saumon frais
■ Concombre
■ Vermicelle de riz
■ Kiri


Préparez vos galette de riz & le vermicelle.
Coupez l'avocat, le saumon, le kiri et le concombre en lamelle.
Déposez les ingrédients sur la galette préalablement ramolli à l'eau chaude et repliez le tout. ( Voir photo )



Dégustez avec une salade et une sauce soja sucré ou salé.. Un régal !!




Bon appétit ! 

Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.