samedi 3 octobre 2015

YUMI DRINKS : MON AVIS

Vous connaissez Yumi ? Les petites boissons à base de légumes & de fruits pressés à froid.

Le principe de Yumi drinks est de pouvoir consommer assez de fruits & légumes par jour juste en buvant une de ces petites bouteilles. J'avais envie d'essayer car j'en voyais partout sur instagram, j'ai alors passé commande et j'ai pris le pack " Héros Urbain ". C'est 7 bouteilles différentes de chaque saveurs de leurs gammes. 

Mais quel goût ont-ils ?

The mojo : Bof. C'est assez spécial.. Curcuma, gingembre, carotte, menthe, ananas, fenouil, etc.. Très peu pour moi.

L'invincible :  J'ai assez aimé celui-ci. Betterave, ananas, gingembre, kumquat, myrtilles, etc..

Pacemaker : J'ai beaucoup aimé celui-ci ! Avocat, choux vert, épinard, pomme granny, menthe, etc..

No stress : J'ai aimé. Poivron, céleri, grenade, fenouille, basilic, citron vert, etc ..

Focus : J'ai aimé. Romarin, carotte, fenouil , citron, pomme, betterave, etc..

La fessée : J'ai pas aimé du tout ! épinard, brocoli, persil, chou vert, gingembre, asperge, etc..

Antidote : ça va.. Concombre, épinards, céleri, melon vert, pamplemousse, etc..

Bilan :

J'en rachèterai pas. Je vous conseille tout de même d'essayer, c'est sympa. Mais à faire une ou deux fois.


Retrouvez leurs sites ici : Yumi 
Retrouvez mon pack ici :  Héros Urbain 

Retrouvez moi aussi sur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.