lundi 12 octobre 2015

MARCHE RAPIDE SUR TAPIS

Aujourd'hui je partage avec vous mon programme sportif du dimanche, qui est La marche rapide. A pratiquer sur un tapis de course car il y a des pentes et différentes vitesses.


Les chiffres du début ( 5 - 10 - 15 - .. ) sont les temps jusqu'aux quels vous devez aller comme ça pas besoin de compter les minutes restantes, juste à regarder le temps.

La vitesse maximale que vous aurez à faire est de 9km/h vers la fin du programme. 

L'inclinaison est de maximum 10% . Attention ça pique!

Quand il y a " sur les côtés " : Cela veut dire que pendant 5 minutes ( toutes les 30 ou 15 secondes ) vous courez sur le côté, en arrière, de l'autre côté & de face. Et ça pendant 5 minutes. Moi je fais 30 secondes gauche, 30 secondes en arrière, 30 secondes droites & 30 secondes de face jusqu'à ce que ça fasse 5 minutes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 


La marche rapide en pente est super pour le booty. Vous allez affiner vos cuisses & muscler votre booty. Alors let's go !



5 : Marche: 6km/h Incli : 2% - 5 minutes

10 : Marche: 6,5km/h Incli : 4% – 5 minutes

15 : Marche: 7km/hIncli : 6% – 5 minutes

20 : Marche: 7km/h – Sur les côtés - 5 minutes

25 : Marche: 6km/h – Incli : 8% – 5 minutes

30 : Marche: 6,5km/hIncli : 10% – 5 minutes

35 : Marche: 7km/hIncli : 3% – 5 minutes

40 : Marche: 7km/h – Sur les côtés - 5 minutes

45 : Marche: 6km/h – Incli : 8% – 5 minutes

50 : Marche: 6,5km/h – Incli : 10% – 5 minutes

54 : Course : 9km/h  – 4 minutes

57 : Marche: 4,5km/hIncli : 10% – 3 minutes

60 : Marche: 4km/h – 3 minutes


Retrouvez moi aussi sur :

3 commentaires:

  1. Le programme est sympa, j'avoue que je préfère courir en extérieur mais c'est pratique au moins quand il fait moche

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien appliqué votre programme :( pour avoir un ventre plat !! c'est mon objectif avant l'arrivé d'été !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la marche rapide est super mais très peu pour moi. J'ai besoin de me défouler vraiment plus, et dans ma salle de sport la teste de buch avec le tapis de course je prend plus de plaisir.
    Je te souhaite une bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Tu recherche quelque chose ?

.