dimanche 20 septembre 2015

PERSONNALISATION DE MON SHORT

J'ai récemment acheté un super short chez Forever 21 que j'ai customisé à l'aide de clous! 
Mais comment taille forever21 ? & Où trouvez des clous ?

 J'ai commandé les clous sur Ebay pour 7€ le lot de 100.
L'utilisation est simple, il y a 4 piques que vous enfoncez dans le short à l'endroit que vous voulez et à l'aide d'un objet plat et dur ( moi j'ai pris une petite bouteille, je me suis aidée du bouchon ) vous repliez les piques à l'intérieur et voilà !


♥ Comment taille Forever21 ? 

Forever21 taille très bien ! Prenez votre taille habituel.
Petit problème : Quelles sont les équivalences des tailles françaises ?

Alors :

Taille 30 ► Taille 44
Taille 29 ► Taille 42
Taille 28 ► Taille 40
Taille 27 ► Taille 38
Taille 26 ► Taille 36
Taille 25 ► Taille 34

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Avant____________________________________________________Après 



■ Clous lot de 100
■ Short taille haute - Forever21


Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.