jeudi 2 juillet 2015

MES CONSEILS POUR PROTÉGER SES CHEVEUX CET ÉTÉ

L'été a enfin pointé le bout de son nez !!! Il était grand temps et maintenant qu'il est là, il fait pas semblant ( ^_^ ) 

Mais qui dit Été dit SOLEIL, VENT, PISCINE, SABLE, CHLORE, MER, etc.. 
Nos cheveux en prennent un sacré coup. 
Alors voici quelques conseils & produits utiles pour les protéger.




Pour protéger votre tignasse des agressions quotidienne, je vous conseille le spray protecteur de chez Baan Flora.( Retrouvez mon article sur leurs produits ici )

■ Je l'applique après la douche et/ou avant la piscine/mer.

Pour mes pointes, j'utilise ( mon chouchou ) De mille feux de chez Lush. 

Je l'applique après ma douche sur mes pointes, il est vraiment top, il les hydrate parfaitement.

Je fais 1 fois par semaine un masque pour rebooster mes cheveux et pour les nourrir en profondeur.

Mon masque VEGAN ( Retrouvez la recette ici

Vos cheveux vous remercieront.

Produits utilisés :


Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.