dimanche 14 juin 2015

REVUE : WOUFBOX


J'ai reçu ma première Woufbox pour ma chienne.
Vous connaissez le concept ? Vous recevez par mois des friandises, des jouets, des accessoires, etc adaptés à votre toutou pour 19.90€ par mois.


Il y a une offre découverte, pour 2.90€ recevez votre première box découverte . Essayez en cliquant ici.

 Le principe est que vous souscrivez un abonnement mensuel, renouvelé automatiquement mais résiliable à n'importe quel moment. 
Bien entendu, vous remplissez les infos sur votre chien. La race, son prénom, sa taille, etc.. Il existe le même principe pour les chats. La MIAOUBOX

J'ai donc reçu la box du mois de Juin. 
Qu'il y à t-il dedans ?






Stick de viande qu'elle a dévoré sans pitié de la marque Vitakraft.
Prix : 1.55€ 

  




Une carte bancaire en peluche qui couine LOL de la marque Trixie.
Bon elle est pas joueuse, elle aime pas tout ces trucs là.
Prix : 5.99€ 




 Tongue en caoutchouc de la marque Camom.
Bon encore une fois, elle ne jouera pas avec!
Prix : ? 










Distributeur d'eau de la marque Duvo. Alors ça c'est mon coup de cœur ! Je trouve ça super pour quand je me promène avec ma chienne et qu'elle à soif, un peu galère en ville pour lui trouver une gamelle d'eau.  
Prix : 2.55€





 Une sorte de collier à attacher à la laisse pour pouvoir l'accrocher à une chaise, une barrière, une table, etc .. Le temps de faire vos courses ou autre. ( Attention où vous laissez vos bêtes, c'est très courant les vols !! )
Prix : 6€
















Des friandises de la marque Gim Dog.
Prix : 2.30€








Voila ce que contenait la première box de ma princesse. J'en suis plutôt contente, je trouve ça super mignon, et pour 2.90€ je vous conseille d'essayer, ça ne coûte pratiquement rien. 


Retrouvez le site WOUFBOX et MIAOUBOX


Retrouvez moi aussi sur :

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Aha, j'aime trop la dernière photographie avec ton chien, il a une tête absolument adorable. Je n'ai pas de chien alors je ne commanderai pas la Woufbox (mon chat risque de ne pas trop apprécier :D) mais je trouve le concept très original, ça offre un moment de partage avec son animal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Mdr oui elle est tellement adorable.
      Il existe la Miaoubox aussi :)
      Bisous

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.