jeudi 11 juin 2015

MASCARA YOUNIQUE 3D FIBER LASHES

Un article pour vous donner mon secret pour des yeux de biches sans faux-cils.
J'adore avoir de beaux cils. Mais avec tout les mascaras qui existent, toutes les marques, toutes les brosses différentes, etc .. Le quel choisir ? 

Stoppez vos recherches DU mascara qui vous donnera l'effet faux-cils que les nanas de L’Oréal dans leurs pubs mensongères ont, ça n'existe pas ! Mais ( Oui  il y a un MAIS, ne perdez pas espoir ) je vous invite à me suivre à la découverte de mon fameux secret.

J'ai longtemps cherché LE mascara idéal, qui me donnera un effet cils de dinguuuue! Mais bof .. Toujours assez déçu.. Celui de chez M.A.C été vraiment pas mal mais il touche à sa fin puis ce n'était toujours pas assez long pour moi.. 

Donc j'ai fouillé partout sur le net ( comme d'hab. ) et je suis tombée sur l'article d'une ricaine qui parlait du fameux mascara 3D younique. Mais quelle était cette nouvelle connerie créee juste pour attirer les nanas comme moi ? 

Evidemment article introuvable en France mais en fouillant bien ( EBAY ) je l'ai trouvé!!!! Bon ok, au prix de 40€ mais c'est pas grave je le voulais!

Donc je l'ai reçu dans sa belle petite boite ( à lunette ) toussa toussaaa!

Il y a 2 mascaras :





Le premier c'est la " colle ", celui qui fait office de base que vous appliquez après votre premier passage de mascara habituel.

Le deuxième est composé de petites fibres, c'est ce qui va se poser sur vos cils et les agrandir. Plus vous faites de passage, plus vos cils vont s’épaissir et s’allonger. 




Le mode d'emploi : 


C'est tout simple. Maquillez vous comme d'hab. etc etc.. Appliquez une couche de votre mascara habituel et munissez vous des deux mascaras. Appliquez d'abord la "colle" et de suite, appliquez les fibres autant de fois que vous le souhaitez.

♥ Astuce pour éviter que les fibres atterrissent dans votre œil & évitez que vous pétiez un câble ( comme moi ! ) : 
- Fermez légèrement vos yeux en appliquant les fibres afin qu'elles ne puissent pas se déposer dans votre œil.


Voila un AVANT / APRES :

Bon ce n'est pas très très flagrant sur la photo bien que l'on voit quand même que c'est plus épais, mais en vrai c'est une tuerie! J.A.D.O.R.E

Je sors jamais sans ma boîte à lunette x)

Retrouvez le mascara Younique sur Ebay pour 15 à 25€


Retrouvez moi aussi sur :

1 commentaire:

  1. Hello ! Bonne nouvelle pour toi, la marque Younique arrive enfin en France! Les produits seront dispo à la commande à partir du 1er Mars :) Je vais être distributrice officielle, donc si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un email ou m'ajouter sur facebook et m'envoyer un MP, je te renseignerais : Anaïs Younique.

    Il me tarde que les produits soient dispos :D !! Même si tu as déjà le mascara, les autres produits comme le fond de teint seront aussi disponibles :)

    A bientôt !
    Anaïs

    RépondreSupprimer

Tu recherche quelque chose ?

.