vendredi 15 mai 2015

ROUTINE RAPIDE POUR DE BEAUX ONGLES CRUETLY FREE

Je suis fan des vernis à ongles de chez ELF & KIKO
Ils existent tellement de teintes différentes et ils tiennent tous très bien et c'est CRUETLY FREE! 



Pour préparer mes ongles, je l'ai limes en la forme que je souhaite & à l'aide d'un coupe-cuticule, je retire l'excédent de peau placer au dessus de mes ongles pour l'agrandir.

J'applique ensuite une base de vernis, celle de chez Kiko.
Je pose mon vernis. J'ai récemment acheter celui de chez ELF, une teinte Nude " Desert Haze ". 
Il est parfait ! Et je ré-applique une autre couche de ma base Kiko.
Ensuite, afin d'hydrater mes doigts, je vous conseil le beurre pour les cuticules de chez Lush.
Il hydrate parfaitement bien.

Voila ma routine pour des ongles tout beaux tout propres!

Produits utilisés :



Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.