dimanche 24 mai 2015

OBJECTIF VENTRE PLAT

Holà les filles ! Avec l’Été qui arrive vous êtes sur de trouver plein de programmes sportifs, de défis, etc pour avoir un ventre plat dans un lapse de temps. 
Avoir un ventre plat c'est l'objectif de combien de filles ?! 95% ? Surtout avant les vacances et pour êtres au top dans son maillot de bain!
Mais que faire ? Comment avoir un ventre plat & tonique ? Je vous révèle mes astuces !

 Il faut tout d'abord mettre les choses au clair! Pour avoir un ventre plat, tout se passe dans l'assiette! Modifier votre alimentation et vous aurez parcouru 95% du chemin avant le body perfect !

Quoi mangez ? Quoi évitez ? 

 Pour avoir un ventre plat il faut évitez les mauvaises graisses ( Très souvent d'origines animales ) 
 ÉVITEZ les chewing-gums, les boissons gazeuses, les plats à sauces, les fritures, le pain blanc. 

Bien-sur, je dis bien " évitez " car vous pouvez en consommez mais en petites quantités. 

 Privilégiez les fruits & les légumes. ( Amande, Ananas, Pomme, Artichaut, Asperge, gingembre.. )

Quel sport pratiquez ?

Avant de vouloir apercevoir vos abdos, il faut déjà perdre le gras qui l'étouffe ! Donc pratiquez une activité sportif qui brûleras énormément de calories. ( Cardio : Vélo, footing, corde à sauter, natation, etc.. ) mais aussi la musculation, la danse, la boxe, etc.. 

Pour travailler le muscles transverses ( Celui qui rend le ventre plat ) je conseil le gainage! Le gainage fait travailler presque tout votre corps. Épaules, abdos, jambes. 
Commencez par 10 secondes en augmentant au fur & à mesure le temps jusqu'à tenir 1 minute. 

Rien ne sert de vous acharnez à faire 1000000 abdos par jours. C'est inutile. Liée cardio / Abdos & alimentation et les résultats ne seront que favorable! 

Au quotidien, contractez vos abdos lorsque vous marchez, rentrez le ventre, tenez vous droite.




 Pour perdre de la graisse abdominale, étant donner que je suis vegan, il n'est pas difficile d'évitez les mauvaises graisses.

 Je pratique énormément de course à pied depuis 1 an, et mon ventre c'est vite dessiner.

 J'évite de trop manger le soir et de ne pas manger après 19h .




Encore une fois, tout se passe essentiellement dans l'assiette !
Soyez patientes. Les abdos sont très difficile à avoir, ils ne poussent pas en une nuit ni en 3 mois. Il faut beaucoup de temps, de motivation et de la persévérance. 


Mangez propre, entraînez vous sale !  

Retrouvez moi aussi sur :

2 commentaires:

  1. Et moi je lis ça après avoir manger mon KFC.... Pas de vacances cet été en ce qui me concerne, je vais très certainement laisser mon bikini au placard cette année... Mais j'ai quand même envie de retrouver la forme, au delà de l'esthétique je pense surtout à mon bien être général!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de voir au delà de l'esthétique. Je ne suis pas pour faire du sport juste avant l'été. Il faut s'entretenir tout au long de l'année, pas juste pour se pavaner à la plage :)

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.