samedi 16 mai 2015

MON PARTENAIRE DE SPORT : MA MONTRE POLAR

Vous êtes nombreuses à me demander des info sur ma montre Polar, donc j'ai décidé de créer un article dessus pour vous expliquer tout ses fonctionnalités, etc.. 

Il existe différents modèles. Je possède le FT4 en rose ( Il existe d'autres couleurs ). Ne me demander pas la différence avec les autres modèles, je sais pas x)



Vous pouvez la trouver à Decathlon pour 59.95€
↓↓↓

Elle est vendue avec une ceinture que vous fixez obligatoirement sous la poitrine.
        Elle sert à :  


 ■ Indiquer l'heure
 ■ Indiquer la durée d'une séance
 ■ La régler par rapport à votre poids, votre taille & votre sexe
 ■ Indiquer les calories ( bien évidemment )
 ■ Indiquer aussi l'intensité de vos mouvements
 ■ Indiquer votre fréquence cardiaque 
 ■ Enregistrer les 10 dernières séances
 ■ Elle est étanche 


Moi je l'adore! Je m'en passe pas! Chaque trainning, chaque cardio, je l'ai sur moi! & elle est rose qui plus est. :D
Niveau prix, ça reste abordable vu toute ses fonctionnalités sachant qu'il en existe des beaucoup beaucoup plus chères!

Bref, n'hésitez pas, foncez! 

Voila les filles! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser soit en commentaire soit via mes réseaux sociaux. ♥

Retrouvez moi aussi sur :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.