samedi 30 mai 2015

MES CHOUCHOUS POUR LE VISAGE

Ceux qui me connaissent savent à quel point j'adore Lush !
Ce n'est pas tester sur les animaux, ils luttent contre ça & leurs produits sont naturels.

J'ai tester beaucoup de produits chez eux et je n'ai jamais était déçu.
Mais il y a quand même des produits qui ressortent plus que d'autres.. 

Imperialis est vraiment super bien pour hydrater la peau et j'adore l'odeur. Je l'applique avant de mettre mon fond de teint. 
Il coûte 17.95€ les 45g
Eau d'arbre à thé je m'en sert après une bonne séance de sport, ça rafraîchi et nettoie la peau. 
Il coûte 6.95€ les 100g
Matin et soir c'est un super démaquillant que je vous conseil fortement ! J'ai des eye-liner très résistant et seul Matin & soir arrive à les faire partir. 
Il coûte 7.45€ les 95g
Rien à cirer ! Un baume vegan et qui nourris parfaitement vos lèvres. 
Il coûte 8.15€
Le meilleur pour la fin : SPOTLIGHT. Fini les boutons ! Mes boutons ont dorénavant une durée de vie de 24h ( voir moins ! ). Appliquez sur les zones à traiter, massez et laissez sécher.
Il coûte 9.95€


Produits utilisés : 

 Eau d'arbre à thé
 Matin et soir
 Rien à cirer !
 Spotlight


Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.