mercredi 20 mai 2015

EXFOLIANT " FÉE DES LÈVRES " LUSH

Je vous présente mon chouchou pour avoir de belles lèvres.
Oui parce que mes lèvres sont comment dire ? Super méga trop sèche.
Et mettre du rouge à lèvres sur des lèvres craque-lassés, plein de peaux mortes, surtout si le rouge est mat, c'est Horrible! 


 Donc j'ai trouvé ma perle rare.  En plus d'être super efficace il est super bon! ( La meuf qui bouffe son exfoliant ) 
Il est saveur bubble-gum et VEGAN et coûte dans les 9€
Appliquez sur vos lèvres, frottez, frottez, frottez & léchez! x)
Voila, vous avez les lèvres toutes douces!

Appliquez ensuite votre baume à lèvres préféré.
Je vous conseille ceux de chez Lush ( aussi ) " Rien à cirer " ( vegan ) ou " Embrasse-moi! " 
Il coûte dans les 8€


Produits utilisés:





Retrouvez moi aussi sur :

5 commentaires:

  1. Ca a l'air chouette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. je recherche un baume j'essaierais bien ceux là. Mais par contre j'ai beaucoup de mal à respirer dans leur boutique :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont super bien!
      Ah oui l'odeur ^^ beaucoup ont du mal mais moi ça me dérange pas ^^ J'y reste des heures à papoter avec les vendeuses ^^

      Supprimer
    2. mdr ! t'as de la chance ! je retenterais pour acheter le baume :)

      Supprimer

Tu recherche quelque chose ?

.