dimanche 17 mai 2015

CRÊPES VEGAN

Je vous présente une recette de crêpe healthy & vegan.

J'ai décidé depuis peu de me tourner vers le végétalisme, depuis que j'ai vu certaines vidéos.. Les conditions de vie des vaches laitières.. Mais vu que j'adore les crêpes, Il fallait bien trouver une solution.


Pour 10 à 15 crêpes de tailles moyennes :

■ 250g de farine de blé ( ou autres )
■ 80g de maïzena
■ 500ml de lait végétal
■ 230ml d'eau froide
■ 1 pincée de sel
■ 1 bouchon de fleur d'oranger ( Rhum, Vanille, etc.. )
Optionnel : 2 cuillères à soupe d'huile végétale

Mélangez la farine, la maïzena & le sel.
Ajoutez ensuite l'eau, le lait et l'huile. 
Passez au chinois si besoin car il y a des risques de grumeaux.
Et hop la cuisson reste presque identique à une crêpe " normale ".

Je les ai faites cuire dans une poêle anti-adhésif ( Acheter sur Villatech.fr 

& voila! Avec de la confiture de fruit, du chocolat, des copeaux de noix de coco, du sucre, bref tout ce que vous voulez!


Retrouvez moi aussi sur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.