mercredi 20 mai 2015

BAAN FLORA

J'ai découvert il y a peu de temps une nouvelle marque de cosmétique naturel et sans test sur les animaux : BAAN FLORA

Ceux qui me connaissent savent que les animaux me tiennent à cœur et que je suis contre les tests sur eux donc toujours à la recherche de nouveaux produits Cruetly free.  


Je suis tomber sur leur site par hasard et j'ai commander le spray capillaire pour protéger mes cheveux du soleil, du vent, de la mer, etc.. pour 14€ ( Plus les frais de port )

Je reçois mon colis quelque jours après ( Livraison rapide! ) et là! SURPRISE!!! Je me retrouve avec un shampoing pour cheveux sec & un masque réparateur offerts après la petite pub que je leur est fait sur mon instagram ! Comment vous dire que j'étais vraiment trop heureuse!! 

Leurs produits contiennent 0% d'ingrédient toxique. Je vous invite à en savoir plus en cliquant sur CE LIEN .



Le shampoing :

Il ne mousse pas énormément au premier shampoing est c'est un plus car ça veux dire qu'il ne contient pas beaucoup d'agent moussant. Niveau efficacité il lave très bien les cheveux même si son odeur n'est pas la plus agréable mais elle ne reste pas est c'est un plus aussi ça veux dire qu'il n'y à pas de parfum de synthèse.
96% de  produits naturels.

Prix : 17€





Le masque : 



Le masque est vraiment au top! Il sert aussi d’après-shampoing, je m'en suis actuellement servi que comme ça. Il démêle vos cheveux & les rend tout doux ! Je l'adore!! 
95% de produits naturels.

Prix : 17€ 









Le spray :

J'en voulais  un depuis longtemps pour protéger mes cheveux de tout ses ennemis. Je l'applique sur cheveux mouillés ou quelque fois sec, il tiens tout aussi bien dans les deux cas et tient ses promesses. L'odeur n'est pas désagréable. Je vous le conseille si vous souhaitez protégée vos cheveux. 
98% de produits naturels.

Prix : 14€



Je vous conseille fortement la marque Baan Flora pour chouchouter vos cheveux, le site est sécurisée et la livraison rapide. Leurs leurs produits sont vraiment top! Ils défendent les tests sur les animaux, il n'utilise pas d'huile de palme, les bouteilles sont recyclables & Mes cheveux ne se graisses plus en 1 ou 2 jours .
N'hésitez pas!


PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION POUR DÉCOUVRIR VOUS AUSSI
LES GAMMES DE CHEZ BAAN FLORA AVEC LE CODE F87RD9B

Produits utilisés :
Shampoing réparateur - BAAN FLORA
Masque réparateur - BAAN FLORA
Spray protection capillaire - BAAN FLORA

Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.